Livraison
La livraison aura lieu à l’adresse de livraison indiquée dans le formulaire de commande. Il appartient donc à l’acheteur de s’assurer de l’exactitude de ses coordonnées lors du passage de sa commande : nom, adresse de livraison/facturation complète, adresse e-mail et numéro de téléphone.
L’acheteur doit être âgé d’au moins 18 ans et avoir la pleine capacité de s’engager à passer commande.
www.mariesansjeanne.fr assure la livraison dans les pays suivants : France métropolitaine, DOM-TOM, pays d’Europe… La livraison est effectuée dans le délai le plus court possible, 30 jours au plus tard pour la France métropolitaine. En cas de difficultés rencontrées, www.mariesansjeanne.fr tiendra informé l’acheteur concerné dès que possible.
La date de livraison dépend des éléments suivants : la bonne réception du paiement, la préparation de la commande, la prise en charge de la commande par le transporteur et le délai de livraison du colis par le transporteur en fonction de mode de livraison choisi au préalable. Lors de l’envoi de la commande, le numéro de suivi du colis est transmis à l’acheteur. Dès le départ du colis, jusqu’à son arrivée, l’acheteur aura la possibilité de suivre sa commande en indiquant son numéro de suivi sur le site internet du transporteur.
A la réception du colis, l’acheteur se doit de vérifier la conformité de la commande. Toute anomalie concernant les références des produits livrés doit être signalée sur le récépissé présenté par le transporteur et devra être notifié dans les trois (3) jours ouvrés suivant la livraison à contact.sasaad@gmail.com.
Si un ou plusieurs produits ont subis une détérioration pendant le transport, l’acheteur doit informer le transporteur dans les trois (3) jours ouvrables suivants la date de livraison. Si la réclamation n’est pas effectuée dans ce délai, cela éteint toute action possible contre le transporteur conformément à l’article L133.3 du Code du commerce. Une copie de la lettre devra être adressée à Groupe AAD au service client sur contact.sasaad@gmail.com .
En cas de retard au-delà de 30 jours pour la livraison en France métropolitaine, Groupe AAD contactera l’acheteur pour déterminer les suites à donner à la commande. La commande ne sera annulée que sur demande expresse de la part de l’acheteur, adressée en mail avec accusé de réception à contact.sasaad@gmail.com en spécifiant la date et le numéro de commande, les produits et le montant concerné.
Frais de livraison
Pour toute commande supérieure ou égale à 49€, les frais de livraisons sont offerts par le vendeur, à défaut, les frais de ports sont à la charge de l’acheteur.
La vente des produits présentés dans le site www.mariesansjeanne.fr est destinée à tous les acheteurs résidants dans les pays qui autorisent pleinement l’entrée sur leur territoire de ces produits. La société Groupe AAD ne pourra être tenue pour responsable en cas de retenue des produits par les autorités du pays de livraison.
Frais de douane
En cas de frais de douanes ou autres taxes dues à l’arrivée dans le pays de destination, ils seront à la charge de l’acheteur. La responsabilité de www.mariesansjeanne.fr ne pourra pas être engagée en cas de retenue des produits en douane.